• Avant tout, sachez que ce site ne sera plus à jour.

    Vous devrez vous rendre : ici

     

    Eh bien voilà plus d'un an qu'il n'y a pas eu d'épisode. Navré pour cette très longue attente, mais me revoilà.

    Au programme, vous découvrirez davantage d'informations sur le fameux Air Beat et donc un nouveau Danseurrien et son hôte.

    Les anciens épisodes seront reuploads bientôt quand ils seront à jour. (L'épisode 1 a été corrigé et upload sur le nouveau site.) En attendant si vous avez des suggestions, faites-le-moi savoir.

     

    Lien de téléchargement : ici

     


    1 commentaire
  • Step on !

    Hey, hey voici 4 mois que je n'avais pas donner de nouvelle ! Mais on continue toujours le projet plus motivé que jamais. On va essayer de vous donner au moins encore 3 épisodes avants la fin de l'année en tout cas.

    Pour ce qui est de l'encodage et les V2 des 4 premiers épisodes c'est toujours en cours, mais comprenez qu'on préfère se concentrer sur les épisodes qui ne sont pas encore sub. Mais tout viendra en temps et en heure. glasses

    Au programme aujourd'hui, nos amis se rendent dans une tour assez spécial où ils devront affronter un nouveau Dance Stone. 

    Notre cher Maito sera de la partie et un nouvel individu plus ou moins intriguant fera son apparition sur la fin...(Non même 2 en vrai)

    Comme d'habitude vous avez un lien Streaming et un Lien DDL. A notez également que je n'upload pas les anciens épisodes avec des liens morts, car il seront bientôt encodé et corrigé ce serait donc une perte de temps conséquente. Ils sont trouvable ailleurs sur le net au pire !

    Enfin voilà, c'était la petite news rapide. Bon épisode et à la prochaine !

     

    Lien DDL : Lien

     

     

     

     


    4 commentaires
  • Step on !

     

    Salut ! On ne s'est pas vue depuis more more longtime. J'ai beaucoup d'info à vous donner, mais tout d’abord parlons de l'épisode du jour.

    Un ennemi redoutable fait son apparition en menaçant la terre de destruction dans cette épisode. J'ai beaucoup aimer cette épisode car il a donné au manga un petit côté plus dramatique que dans les premiers épisodes, bien que ça reste simpliste. Notre chèr duo Mink & Tank, ainsi que le mystérieux Choréo interviendront également dans l'épisode.

    Voilà en ce qui concerne le résumé de l'épisode.

    Alors, je m'excuse du retard, avec les examens et d'autres trucs, on a accumulé un retard fou, au point où l'anime est déjà terminé. Je ne vous le cache pas c'est très difficile et long et la motivation n'est pas forcément toujours là. Je me suis fixer de traduire un épisode au moins par semaine. Mais comme d'habitude je ne vous promet rien.

    En ce qui concerne les V2 des épisodes précédents, ça arrivera possiblement la semaine prochaine, pareillement pour l'épisode 7 que j'ai déjà commencer. Et OUI je bosse.

    Pour les liens morts, je ne les répares pas, car avec les V2 qui vont arriveront, c'est inutile, surtout vue le peu de succès de l'anime. 

    Sur ce, bon visio !

     

    Lien de téléchargement : Ici

     


    1 commentaire
  • Bonjour,

     

    Après un bon mois, nous sommes de retour pour un épisode de Brave Beats. Au programme, Hibiki rencontre un nouvelle étudiant qui viens d'être transférer dans sa classe. Qui es ce mystérieux jeune homme selon vous ? Un ennemi ou un allié ? On oublie pas le fameux Choréo qui fera son apparition et une démonstration de ses capacités (enfin). 

    Alors comme je l'avais annoncé un 1080p et  pour le 720, vous connaissez les bailles.

     

     

     

    Lien DDL : Ici

    Bon visio et à la prochaine !

    Une V2 arrivera en même temps que le prochain épisode.


    votre commentaire
  • Step on !

     

    Nous revoilà pour le 4e épisode de l'anime. En ce qui concerne l'anime, il semble qu'il soit partit pour faire plus de 12 épisodes... donc l'anime se terminera sans doute sur 24 épisodes, soit normalement au début de la saison prochaine. On fera de notre possible pour sortir le tout en temps et en heure, car on aimerait bien commencer un nouveau projet aussi.

    Au programme nos héros doivent récupérer un nouveau Dance Stone qui est en possession d'une de leurs camarades de classe. 

    Autre petite info, le mp4 fait un peu plus de 500 MO cette fois, car je l'ai encodé en 1080, cela m'éviteras par la suite de ré-encoder le tout en fin de saison en 1080. Du coup il n'y aura plus de 720. Mais les lecteurs de vidéos convertissent les vidéos en 720p en général. 

    Sans plus attendre voici l'épisode. 

      

     

    Lien uptobox : Ici

    Bon visio et à la prochaine !


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires